Nouveau site !


Salut les gens o/

 

Bon ça a été plus long que prévu (à la base ça devait être en août pour mon anniv' mais bon...) mais voilà mon site/blog/crème hydratante pour cheveux !

 

Alors pourquoi un nouveau site déjà ?

Déjà parce que l'ancien site je l'avais depuis bien 6 ans et qu'il commençait à beaucoup m'énerver xD... C'était pas pratique pour le modifier, pour ajouter des pages, pour afficher des images et pour... bah pratiquement tout en fait. Et en plus je le trouvais moche. Autant dire que le changer c'était devenu une de mes priorités ces dernières années :3


Mais ça reste la même chose, non ?

Yep. Mêmes projets débiles, mêmes phrases alambiquées pour ne rien dire de plus qu'une pétale de merlan fumé. Et bien sûr même créateur taré pour vous servir :P

La seule différence c'est que j'ai pas mal bossé sur le nouvel agencement du site pour offrir de nouvelles bannières sympas, et des petits graphismes marrants à droite et à gauche :3... Ah et aussi j'ai bossé pour faire en sorte que lire mes histoires soit agréable et sympa à l’œil.

 

Oui je sais, je suis trop gentil avec vous :3

Mais que voulez vous ? Malgré le fait que je sois un connard chronique, et qu'il y a des chances que vous aussi (oui oui je viens de vous traiter de connards sans pression :3), je me dis que pour que tout le monde soit heureux, et bien... il faut se brosser les dents :3

 

Alors qu'elles sont les nouveautés intéressantes ?

Premier gros truc que je voulais faire : sur la page d'accueil je mettrais maintenant un petit truc pour indiquer ce qui est sorti en dernier et... je sais pas... Je réfléchis encore à mettre une sorte de "Projet à la une" pour attirer votre attention sur un projet que j'aime bien en ce moment, histoire de vous masterminder et vous forcer à regarder des projets 8D

 

Deuxième gros truc cool que je peux maintenant faire : une partie test un peu plus sympa o/... Ca fait depuis un sacré bout de temps que je voulais faire un petit blog de culture geek et je ne savais pas trop où ni comment le faire... Bah c'est simple, ça va juste s'intégrer dans le coin tout naturellement ^^

 

Troisième nouveauté cool... Je sais pas :P

J'ai en tête une idée de forum intégré à ce site pour qu'on puisse s'amuser ensemble et parler de trucs et d'autres autrement que par commentaires interposés mais je sais pas si ça vous tente ^^... J'ai besoin de votre avis donc mettez des commentaires pour me dire ce que vous en pensez :3

 

Et niveau projet ?

Pfff... Vous pensez qu'à ça hein ? xD

Oui je suis en retard, et ça fait depuis des mois que j'ai rien posté de nouveau mais... Est-ce que je serais encore le Zelouminou que vous aimez et adorez si je respectais mes dates ? :3

 

Là ce soir j'ai commencé à coloriser Bangù pour le rendre un peu plus classe, et dans l'absolu j'aimerais faire ça avec tous les tomes. Donc à chaque fois je posterais Bangù sous forme basique d'abord (au crayon de couleur) et puis quand j'aurais le temps je coloriserais des pages pour que ce soit plus cool ^^

 

En parlant de Bangù, ça fait un mois que je dois continuer le tome 3 et que... bah j'oublie le tome 3 au bercail ce qui m'empêche de travailler dessus pendant la semaine. Mais je viens de me graver en lettres de sang sur la main pour ne pas l'oublier demain ! Donc on peut espérer le tome 3 d'arriver d'ici la fin de l'année.

 

Autre grande nouvelle, mon projet de strips qui devait sortir en janvier dernier va peut être enfin commencer à être publié xD... Bon je promet vraiment pas des sorties régulières malheureusement, je voulais m'avancer assez sur la colo pour pouvoir avoir un bon rythme mais ça va pas être possible, coloriser ça me fait trop chier xD... Du coup je vais publier ce que j'ai et je publierais de nouveaux strips quand j'aurais coloriser le suivant.

 

Sachez juste que pour le moment j'ai 120 strips au crayon de papier dans un coin de ma chambre, 21 strips seulement colorisés et que 120 ce n'est que parce que j'ai fait une pause, il y en a encore beaucoup d'autres qui vont venir si ça vous plait et si ça continue à m'éclater de dessiner ça :3...

 

Après pour le reste...

Bah on verra suivant l'humeur du moment... Peut être quelques nouvelles... Ouais sûrement, ça fait un bail que j'attendais le changement de site pour publier des histoires comme La femme pizza par exemple :3...

 

Ah aussi je suis en réflexion pour publier une grosse fiction sur le site... Ce sera une fiction vraiment très longue et qui ne sera clairement pas publié en un coup mais plutôt chapitre par chapitre. Je sais pas encore ce que je vais faire de cette histoire en fait, et il est possible qu'un dessinateur fournisse des dessins pour faire un genre de light novel en ligne... Mais je réfléchis aussi sérieusement à la possibilité de retenter l'aventure de l'édition avec cette histoire...

 

On verra bien.

 

Bref, voilà les nouvelles.

Encore bienvenue dans mon nouveau chez moi ;)

Bisous sur la rotule gauche.

 

ZEL

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Gagasse ébravagée (lundi, 19 octobre 2015 21:40)

    Ah ben voilà ! Félicitations !!!

  • #2

    Zel (jeudi, 29 octobre 2015 16:47)

    Merci ^^
    Je suis tellement excité de ce nouveau site. Je vais pouvoir encore plus m'amuser :3