Your Anatomy arrive enfin ! o/

Siegfried réalise enfin son rêve de devenir interne en médecine.

Malheureusement il atterrit dans le pire hôpital du secteur. Un hôpital pourvu d'un personnel qui va de juste fou à dangereux voire potentiellement mortel. Va-t-il réussir à s'habituer à l'ambiance surréaliste de cet hôpital ? Et pourquoi se retrouve-t-il ici ?

 

Et ben putain, il en a mis du temps à sortir lui xD...

Prévu d'abord début janvier 2015, il a fallu fin octobre 2015 pour enfin voir les premiers strips... Le problème de cette série pour moi c'est pas le dessin, l'écriture ou un truc du genre... non non, c'est la colo xD...


Non parce que des Your Anatomy j'en ai bientôt 200 strips dans mes pochettes en fait :P... Et j'ai encore beaucoup d'idées d'histoires, de blagues, de nouveaux persos etc... Mais alors des Your Anatomy colorisés j'en ai que 21 ou un truc du genre.

 

DONC SI VOUS SAVEZ COLORISER ET FAIRE DES LINES ET QUE VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE OU VOULEZ JUSTE M'AIDER PLIIIIZE :O

 

... Je sonne tellement désespéré <_<

Bref, j'espère que vous aimerez bien cette série de strips. Je m'amuse personnellement bien à les inventer. Après la qualité des strips est inégal, surtout que parfois je dois forcer un peu certains strips pour raconter l'histoire donc bon xD...

 

Mais bon, ça suffit de trouparlotte voyons :<...

Pour lire Your Anatomy, c'est par ici :

Je sais pas encore quel sera la prochaine sortie.

Peut être quelques nouveaux strips de Your Anatomy si ça intéresse des gens ^^

Peut-être un nouveau track de Lust In Translation.

Ou alors peut être le prochain tome de Bangù... Mais dans ce cas là ce sera dans un peu plus longtemps :x... On verra de mon temps libre et de ma motiv :3


Et n'oubliez pas : Vous êtes supers.

Pas en général. Mais en particulier. Genre comme le vinaigre.


ZEL, le gentil dinosaure

Écrire commentaire

Commentaires: 0