Qu'est-ce qu'il fait Zel en ce moment dis donc ? :3

Votre serviteur a été un peu malade ces derniers jours (façon poli de dire que j'ai failli cracher toutes les tripes de mon corps jeudi soir xD) et du coup j'ai décidé d'avancer un projet encore secret pour vous mais que j'espère dévoiler bientôt.



Ci-dessus un artwork que j'ai fait pour ce projet ^^


... Ah et juste pour vous dire à quel point ce projet est compliqué et long à mettre en place...

Il s'agit d'un jeu de rôle plateau :P


(Totalement barré et complètement Zel, bien entendu :P)


J'ai trop hâte de vous présenter ce projet kyyyya @_@

Je travaille dessus dans mon coin, j'espère pouvoir vous montrer le résultat de mon dur labeur d'ici fin décembre voire avant si possible :3


Sur ce, à tchao bon dimanche ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0