Super Zel Maker

Aaaah enfin @_@ !

Tu sais depuis combien de temps je voulais ce jeu ?

HEIN TU LE SAIS ?

 

En tant que créateur de tout et de rien, et donc par extension un peu fan de level design et de game design sur les bords (si vous l'aviez pas deviné en regardant mon site xD) j'attendais de mettre mes mains sur ce jeu depuis TELLEMENT longtemps.

J'ai attendu patiemment Noël, et couvert mes carnets de milliers de trucs divers et variés pour préparer ce jour... Le jour où je pourrais enfin lancer Super Zel Maker.

 

Le principe ?

C'est simple, j'ai décidé depuis que j'ai entendu parler de ce jeu que j'allais essayer de monter mon propre petit jeu Mario grâce à lui.

Je vous propose donc à partir de maintenant d'essayer de relever mon défi : réussir à battre tous mes niveaux de tous mes mondes et vous montrez plus malin et plus doué que moi. J'ai vraiment hâte de voir des gens jouer à mes niveaux ^^

 

Pour l'instant je commence tout juste, il faudra donc attendre patiemment mes prochains niveaux, mais dans l'idée mon Super Zel Maker sera formé de 5 mondes (6 mondes si j'en décide d'en faire un bonus) chacun contenant 6 niveaux, 5 normaux et 1 de boss.

 

Les niveaux seront de plus en plus durs normalement, comme dans un vrai jeu.

Je ferais de mon mieux pour toujours les rendre intéressants, mais on va dire que les premiers niveaux des premiers mondes n'offriront qu'un challenge limité pour vraiment copier au maximum sur le principe d'un jeu de plateforme classique.

 

Je vous invite donc à aller voir la page consacré à Super Zel Maker pour tester le premier niveau de ma série : High Hélico Hills et le second Shifty Shells Shambles.

Écrire commentaire

Commentaires: 0