Ma femme est un chef d'oeuvre - Chapitre 1 et 2

Ça faisait depuis un bail que la section Écriture avait pas eu de nouveauté.

Bah voilà, la section accueille maintenant un nouveau roman que je vais écrire au fur et à mesure et qui s'appelle "Ma femme est un chef d'oeuvre".

 

Ce roman s'est parti d'une tentative de ma part de faire un roman d'amour.

Bon ça a bien dévier au final car je suis incapable d'écrire une histoire d'amour normale comme plus ou moins tout le monde le sait maintenant, du coup on peut dire que ce roman est à classer dans le genre un peu bâtard de Romance-Horreur.

 

Je sais pas si j'ai le privilège d'être le premier à écrire un truc du genre.

Mais dans le doute, vive moi o/

Résumé rapide

Ceci est le récit d'une histoire d'amour.

Une histoire d'amour entre Julien et Amandine.

 

Le seul problème c'est que leur amour, aussi fort soit il, n'est accepté par personne.

Le seul problème c'est que la police les poursuit à cause de leur amour.

 

Ceci est le récit de l'histoire d'une fuite à travers la France.

Ceci est le récit d'une série de meurtres. Juste par amour.

Voilà si découvrir ce que j'ai bien pu raconter comme histoire avec ça, ça vous tente, alors je vous renvoie à la page de ce roman

 

>> PAR ICI <<

 

Et je vous dit à (très) bientôt pour de nouvelles sorties peut être plus classiques cette fois.

Ah et pour ceux qui ont bien aimés les deux premiers chapitres de Ma femme est un chef d'oeuvre, je dirais que si ça plaît bien je prévois la sortie du chapitre 3 vers janvier ^^

 

Votre ami totalement normal

ZEL

Écrire commentaire

Commentaires: 0