Jiggler saison 2 @_@ ?

Ohhhh Jiggler... <3

Un de mes personnages préférés et aussi un des préférés des réguliers de ce site visiblement (vous pouvez pas imaginer le nombre de demandes de retour de Jiggler que j'ai reçu, limite les gens viennent que pour ça xD) Jiggler est un astronaute étrange qui parcourt l'espace dans un but mystérieux :3

 

Et bien c'est bon les gars, Jiggler is back ! :3

La deuxième saison de Jiggler commence aujourd'hui vendredi 1er janvier 2016 o/

Les épisodes seront ensuite diffusés, comme d'hab, totalement aléatoirement quand j'aurais un créneau de libre pour le publier et quand je bosserais pas sur autre chose :3

 

Pour le moment j'ai publié les deux premiers épisodes de la saison 2.

J'espère que vous apprécierez ces nouveaux épisodes de Jiggler, et que ça ne vous décevra par rapport à l'attente énorme que vous avez eu pour les voir x)...

En vous souhaitant une joyeuse année 2016 o/

Sur ce je retourne bosser sur d'autres projets encore pas publiés ^^

 

ZEL

Écrire commentaire

Commentaires: 0