Your Anatomy (strips 1 à 10) & nouveauté dans D'

Salut tout le monde, comment ça va ? o/

Moi pour tout vous dire ça va pas fort mais peut être que je ferais une entrée dans le blog pour vous expliquer un peu tout ça, pour l'instant l'heure n'est pas à vous parler de mes états d'âmes de dépressif joviale mais pour vous montrer ce que j'ai fait rien que pour vous ces derniers temps :3

 

Première nouvelle pour la section...

En effet je vous avais laissé depuis genre un an avec 4 strips qui se courraient après.

Le nombre de strips publiés s'élève maintenant à 10 (youhou o/) et en plus, petit cadeau du chef, les premiers strips ont aussi été totalement recolorisés par votre serviteur. Du coup c'est comme si 10 nouveaux strips venaient d'être postés d'un coup !

 

Mais qu'est-ce que je bosse dur dis donc :3...

 

D'autres strips sont déjà prêts à être postés (ils sont colorisés et tout) mais on va attendre un peu pour ça, oki ? :3 ... Et concernant l'écriture, j'en suis déjà à 485 strips. Autant dire qu'on a de la marge.

 

J'espère que vous allez appréciez les 10 premiers strips de la série.

Moi je m'amuse beaucoup à écrire ça donc j'espère que de votre côté vous allez aimez au moins un peu cette série médicale très personnelle.

 

Deuxième section qui a le droit à du neuf...

Et oui, personne ne s'attendait vraiment à de la nouveauté ici parce que... avouons le, tout le monde s'en fout pas mal de D' qui est un projet flou et pas hyper hype. Mais j'ai quand même décidé de publier un peu plus là dedans.

 

Cette fois c'est des trucs bizarres en une page que je met dans ce coin là.

Un extrait rien que pour vous...

C'est absurde, c'est parfois un peu gore.

C'est... bah du Zel quoi @_@

 

Ce sera tout pour aujourd'hui les enfants :3

N'hésitez pas à commenter, à vous abonner à mon facebook pour me montrer votre soutien et pour voir des trucs dans le genre en avant première (quand je fais des tests pour voir si c'est drôle ou pourri en fait mais chut faut pas le dire) et à m'envoyer des poils de pubis par la poste.

 

C'est important pour moi.

ZEL

Écrire commentaire

Commentaires: 0