Your Anatomy (Strips 11 à 39)

Ouaip je suis comme ça moi.

Après des mois à n'avoir publié que les strips 1 à 10 de Your Anatomy (ma série hyper médicale) je vous propose aujourd'hui de découvrir les strips de 11 à 39. Boum bitch, qu'est-ce que tu vas dire hein ? °^°

 

Ces strips sont dans la section "Mes dessins :O" sous catégorie "Your Anatomy" (non sans blague Zel ? Captain Obvious de merde ! :O) mais pour les plus fainéants cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder à la page directement :3

Dedans vous découvrirez quelques nouveaux membres du personnel de l'hôpital... Quelques membres plutôt spéciaux d'ailleurs : la kiné Kathy, le chirurgien Matt, le cuisinier Vincenzo et le radiologue Raymond.

 

Je sais pas quand sera la prochaine update, je vous ai publié tout ce que j'avais sous la main là. Va falloir que j'encre et colorise quelques nouveaux strips et... pour tout vous avouer je vais clairement pas être dans une période où je serais motivé à mort ces prochains temps :P

 

Je vais sans doute continuer à dessiner du Your Anatomy dans mon temps libre (même si bon, j'en suis déjà à la saison 3 donc j'ai le temps de voir venir le truc venir xD) si j'arrive à garder le moral, mais encrer et coloriser ces trucs même en gardant le moral ça va être rude x)

 

Ah et y a des chances que les Your Anatomy soient publiés un de ces jours sur un site à part. J'sais pas encore. Je vous tiendrais au courant si c'est le cas :P

 

ZEL

Écrire commentaire

Commentaires: 1