Amour et... Tapenade ?!

Salut les gars !

 

Ça faisait un bail par vrai ?

Désolé encore une fois de ne pas du tout être régulier dans mes publications mais... pain d'épice comme on dit ahahaha... Ah on me signale que ça n'explique rien du tout. Sorry.

 

J'ai profité des vacances pour... et bien passer du temps avec mes potes dans un premier temps, et ça a pris énormément de mon temps libre croyez le ou pas. Du temps libre durant lequel j'aurais pu coloriser des Your Anatomy par exemple, scrogneugneu :<

(Bisous à eux quand même <3)

 

Le reste du temps je l'ai principalement passé à travailler sur des trucs que je ne peux pas encore vous présenter. J'adorerais vous en parler, mais ce serait trop précipité. J'espère vous en parler un jour quand même, que ça se fasse, mais rien n'est vraiment sûr... Mais j'ai quand même pris beaucoup de temps pour bosser là dessus, désolé ^^"

Si ça devient concret par contre, ce sera assez génial pour moi, et ce sera une étape assez importante pour le site et pour votre serviteur. Donc j'étais un peu obligé de me concentrer la dessus... Et en plus je me suis beaucoup amusé en bossant sur ces projets, donc c'était tout bénèf' pour moi :D

 

Mais bon revenons au sujet initial de ce post : Amour et Tapenade !

J'ai commencé à esquisser cette histoire fin d'année dernière, et j'ai pris un peu de temps pendant les vacances pour encrer et coloriser ce... truc.

C'est une petite comédie romantique bien débile (mais bon vous avez l'habitude avec moi, non? xD) avec des quiproquos dans tous les sens et pas mal de dialogues absurdes. Bref, je me suis beaucoup amusé à écrire ce chapitre, et le chapitre 2 qui arrivera peut être un jour sur le site si j'arrive à me bouger les fesses un peu :D

 

Pour lire Amour et Tapenade, cliquez >> ici <<


Salut beau gosse, tu peux laisser un commentaire ici

Écrire commentaire

Commentaires: 0