Bientôt...

Qu'est-ce que c'est que ces flèches et ces carrés ?

Je vous laisse deviner. Toujours est-il que j'en suis environ à la moitié de ce projet (stats INSEE), que ça devrait sortir dans une semaine ou deux et que c'est probablement l'un des projets les plus... hum... blblblbl pour vos cerveaux.

 

J'espère que vous apprécierez ce projet. J'y réfléchis depuis bien 8 mois et c'est vraiment cool d'enfin m'y mettre. C'est vraiment un projet complexe mais j'ai déjà un peu d'expérience là dedans (mais pas à ce niveau là) donc j'espère vraiment que ça va vous plaire.

Ca aussi ça arrive.

Il reste que la colorisation et l'encrage à faire (la partie la plus relou en fait u_u) donc je saurais pas trop dire quand ça va pouvoir faire son apparition dans le coin... Peut-être cet été, j'espère ?... Mais je dois d'abord réfléchir à comment publier tout ça : sur mon site ou... proposer quelque chose d'un peu nouveau... Allez savoir :D

Et pour finir y a de l'activité du côté de mon projet de jdr Symthopia.

Vous pouvez voir l'évolution en temps réel en allant dans la partie qui lui est consacré sur mon site mais je viendrais faire une news à ce sujet lorsque j'aurais bouclé le minimum vital que je veux offrir à de potentiels MJs et joueurs. J'aimerais bien avoir bouclé ce contenu de base pour avant les vacances (soit dans pas très longtemps)... on verra.

 

Et voilà les jeunes. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment sur les projets lolilolz que je compte publier dans le coin ces prochains temps. En parallèle je bosse sur d'autres trucs en privé, je vous tiendrais peut-être au courant si y a de l'évolution de ce côté... mais je me fais pas énormément d'espoir non plus :P

 

Bisous sur les omoplates.

Zel