Wataru no Contrefaçon - Chapitre bonus 1

 

Cluedo, Strip Poker, Football, Pokémon ?...

Les amis de Matthieu n'en ont jamais entendus parler. Mais de toutes manières le Clouhédo; le Trîpes Poker, le Douaneball ou encore Sacémon sont des jeux beaucoup plus cools !

 

Non ?...


Chapitre bonus 1 - Shifumi !

Quel genre de débile publierait d'abord un chapitre bonus avant les chapitres normaux de sa propre bande dessinée ?... Je crois que vous avez oublié que vous êtes sur le site de Zel :3

 

Je suis en train de coloriser le premier vrai chapitre de cette bande dessinée un peu étrange, alors en attendant je vous propose un court chapitre (trois pages) centré autour de deux des personnages de cette aventure : Matthieu et Claire. 

Je ne sais pas quand je vais pouvoir publier le premier chapitre (ou un autre chapitre bonus parce que why not maintenant que j'en ai déjà sorti un) vu que je dois m'occuper de projets plus importants pour le moment... et que coloriser un chapitre de WnC est vraiment long.

 

Mais je vous tiens au jus o/

Bonne rentrée à ceux qui rentrent et pas bonne rentrée à ceux qui ne rentrent pas ! :D

 

Zel