Nouveaux avis de film

Salut les poireaux ^^

 

Ça faisait depuis longtemps que je voulais poster quelques trucs dans le coin avis de mon site. C'est enfin fait et pour le coup c'est deux films différents : un que j'ai aimé, l'autre pas vraiment. Une comédie et un film d'action.

Pour voir mon avis sur American Ultra c'est >> ICI <<

Pour voir mon avis sur Absolutely Anything c'est >> ICI <<

 

Autre nouvelle...

C'est bientôt Noël ! o/

Je suis encore plus excité que d'habitude car Noël est ma fête préférée :3

Du coup pour fêter Noël va sûrement y avoir beaucoup de sorties ces prochains temps.

En vrac, le début d'un roman va bientôt rejoindre la section écrit (dans la semaine je pense), des nouveaux strips de Your Anatomy, peut-être du Minecraft, et définitivement la saison 2 de Jiggler qui devrait pas commencer dans trop longtemps.

 

Ah et vendredi ou samedi un nouveau projet débarque.

Un projet que j'attends de commencer depuis longtemps @_@

La page est déjà prête en cachée sur le site, j'attends plus que Noël pour commencer à m'amuser avec ce projet :3

 

En espérant que tout cela vous plaise et que vous continuiez à suivre votre créateur sociopathe encore longtemps o/

 

Allez asta vuego les amigo et préparez vous pour une semaine spéciale Noël o/

 

ZEL

Écrire commentaire

Commentaires: 0