Ma femme est un chef d'oeuvre - Chapitre 3

Il faut vraiment que je me dessine un petit Zel en train d'écrire histoire d'agrémenter mes posts de blog pour les articles qui parlent de mes sorties de trucs écrits... Allez on va dire que j'essaye de le faire pour la prochaine fois que je poste un chapitre de Ma femme est un chef d'oeuvre o/

 

J'ai eu de bons retours sur ce petit roman d'amour/horreur que j’écris pour le fun, du coup armé de mon courage légendaire j'ai écrit la suite dans un Chapitre 3 qui s'intitule sobrement Elle était pâtissière. Un chapitre un peu différent des deux premiers, mais que j'ai vraiment pris du plaisir à écrire et à concevoir donc j'espère qu'il vous plaira aussi :3

 

Avant qu'on me le demande : non je ne sais pas quand je vais publier les chapitres suivants, je sais ce que je veux écrire et l'histoire que je veux raconter, mais je ne sais pas du tout quand j'aurais l'envie et la motivation d'en écrire plus... J'espère pour la semaine prochaine mais franchement j'en sais rien encore ^^

 

Bref trêve de blabla, si vous voulez allez sur la page de Ma femme est un chef d'oeuvre ou allez directement lire le chapitre 3, voici les boutons pour y aller ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 4