(Zelmas 2) De nouveaux strips de Your Anatomy

Hohoho ! Merry Zelmas tout le monde !

Deuxième jour de mes vacances de Noël et je regrette déjà amèrement de m'avoir lancé ce défi stupide xD ... Mais bon une promesse est une promesse et voici pour vous la publication d'aujourd'hui... Et vu que c'est les fêtes je me suis dit que le plus à propos serait du...


Your Anatomy.

Oui sans déconner, rien ne dit Noël et Bonne année plus qu'une bande de docteurs sadiques et de blagues sur la mort. Lol.

 

Aujourd'hui ce sont les strips n°40 à 43 qui apparaissent sur mon site.

On en a pas fini avec Your Anatomy ce Zelmas, promis :3

Donc les (quelques) fans de ma série très médicale prenez votre mal en patience et profiter un peu de l'apparition d'une toute nouvelle médecin qui rejoint l'équipe : Mademoiselle Sandra Kor, l'endocrino la plus... compréhensive du monde ? :3

 

>>> Allez à le page de Your Anatomy pour lire tous les strips


Blabla commentaires blabla gallinacé <3

Écrire commentaire

Commentaires: 0