Merry Zelmas

Noël c'est ma fête préférée.

Je suis un putain de fanboy de Noël okay ?!

Les vacances de Noël viennent de commencer et je me sens donc d'humeur festive o/

 

J'inaugure donc Merry Zelmas ma grande célébration de Noël !

Qu'est-ce que c'est que Merry Zelmas ? Et bien chaque jour jusqu'à Noël un nouveau truc sur mon site, hop hop de l'activité et ça va enchaîner ! Chaque jour une nouvelle planche que ce soit un nouveau strip de Your Anatomy, une nouvelle page de Amour Tapenade, une nouvelle recolo de Bangù, ou encore... un nouveau Jiggler (quoi ?!... j'en parle un peu plus bas :P)

 

(Et puis dans le cas où je n'ai rien à publier ce jour là, ou que je n'ai pas le temps d'aller sur mon ordinateur... on va dire que je publierais un poème tout pourri pour me faire pardonner... Youpi ? :3)

 

Et pour le 25 décembre je vous prévois quelque chose de très spécial histoire de fêter Noël en fanfare. Un truc que je voulais continuer depuis longtemps... un truc que...

(Au cas où je n'arrive pas à finir cette surprise, ce qui serait très probable... Oubliez ce message :P)


Calendrier de l'Aprais


Si toi aussi tu aimes Noël lâche un pouce bleu... ou un com au pire, je suis pas raciste.

Écrire commentaire

Commentaires: 0