(Zelmas 4) Deux nouvelles planches de Jiggler

Y en a un peu plus, je vous le met ? :3

Pour ce quatrième jour de Zelmas je vous propose deux nouvelles planches de Jiggler l'astronaute :D

 

Pas grand chose à dire à part... bah... Enjoy (Phoenix) ? o/

Pour aller lire tous les Jiggler c'est >> PAR ICI <<

 

Demain cinquième jour de Zelmas ! Avouons le tout de suite, je flippe à mort parce que je serais pas vraiment devant mon bureau demain et que je me demande donc bien ce que je vais vous proposer comme nouveauté... Mais c'est aussi ça la beauté du Zelmas, ça me force à me motiver et à sortir des trucs avec une cadence mine de rien super rapide xD

 

Mais bon, on y crois à mort !

Je vous dis à demain pour un nouveau jour de Zelmas avec une nouveauté qui sera sans doute géniale ! Ou pas, allez savoir :P

 

Zel


Ceci est un espace commentaire. Oui.

Écrire commentaire

Commentaires: 0