(Zelmas 5) Nouvelle nouvelle (mdr jpp de mes blagues)

Ho ho ho ! Cinquième jour de Zelmas et on continue avec les nouveautés ! :D

Vu que j'aurais sans doute pas le temps de faire grand chose aujourd'hui, j'ai décidé de tout faire cette nuit et vous proposer ça ce matin avant d'aller dormir. Et donc ce que je vous propose aujourd'hui c'est de fêter Noël avec moi en lisant une nouvelle que j'ai écrite spécialement pour vous et que j'ai sobrement intitulé "Et surtout joyeux Noël"

Ça m'a fait plaisir de reprendre un peu la plume et de vous écrire quelque chose. C'est une partie du site que je ne met presque jamais à jour alors que j'adore écrire et que j'ai beaucoup d'histoire à raconter de ce côté là...

On va dire que le fait que je veux devenir scénariste n'aide pas. A chaque idée de nouvelle je me dis toujours qu'un jour je pourrais l'adapter en cours métrage. Au final la section "Mes écrits :3" est plus difficile à remplir que les autres vu que je suis constamment en train de garder mes idées pour d'autres horizons...

 

Mais "Et surtout joyeux Noël" j'ai senti que c'était une histoire qui marcherait bien mieux sous cette forme, et ça m'a rendu heureux de vous l'écrire. Je me suis beaucoup amusé en l'écrivant, même si ça m'a fait faire une nuit blanche du coup xD

 

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle.

Et j'espère aussi bientôt décider de remplir cette section étrangement et désespéramment vide avec plein de textes marrants et étranges...

Mais bon, assez causé. Je vous laisse pour ce cinquième jour de Zelmas et vous dit à demain pour le sixième jour avec une nouvelle nouveauté :D

 

Zel


Espace des commentaires trop cools

Écrire commentaire

Commentaires: 0