(Zelmas 6) Amour et Tapenade (1)

Noël approche putain ! Je suis trop excité ! :D

Sixième jour de Zelmas et cette fois-ci je vous propose la première moitié du chapitre 2 d'Amour et Tapenade (mon histoire hyper romantique à base de quiproquos et de tapenades).

 

Dans ce chapitre Enzo décide d'aller parler à Magali pour comprendre la relation qu'elle entretien avec Lionel... et va découvrir une vérité qu'il n'aurait sans doute jamais voulu connaître :P ... Yay ! Encore plus de quiproquos \o/

La deuxième moitié de ce chapitre est normalement prévue pour un prochain jour de Zelmas histoire de pas trop faire attendre après ce cliff de malade (lolilol) mais bon, ça dépendra aussi pas mal de mon emploi du temps des prochains jours qui s'annonce assez... hum... chargé on va dire x)...

 

Si vous n'avez pas encore lu le premier chapitre vous pouvez retrouver tout Amour et Tapenade sur la page qui lui est dédiée >> ICI <<

 

Je vous dis à demain pour le septième jour de Zelmas :D

 

Zel (totalement exténué là et regrettant cette idée débile de Zelmas xD)


Cet espace est là pour que tu puisses faire ta meilleure imitation de la Reine des Neiges :3

Écrire commentaire

Commentaires: 0