(Zelmas 7) 3 nouveaux strips de Your Anatomy

Oyé oyé ! Ce bonjour sans aucun rapport avec Noël est pourtant le début de ce post pour le septième jour de Zelmas. Noël est vraiment très très proche maintenant et il ne reste plus longtemps avant que je vide tous mes stocks et reparte en hibernation pour les 6 prochains mois comme d'habitude :P

 

Pour célébrer ce septième jour je vous propose 3 nouveaux strips de Your Anatomy (les n°44-45-46) avec comme cast Vincenzo le cuisinier mafieux, Matt le chirurgien magicien, Raymond le radiologue guru et bien sûr la petite nouvelle Sandra qui vient dévoiler encore plus de son potentiel gag (ah ah ah).

Je me dis que trois strips pour aujourd'hui c'est pas vraiment beaucoup.

Mais j'ai légèrement la flemme d'en faire de nouveaux vu que ça impliquerait de devoir encrer, scanner et coloriser de nouveaux strips (promis j'en sors de nouveaux bientôt si vous êtes gentils :P) donc à la place je vous propose un truc annexe que j'avais fait y a quelques temps et qui au final ne m'avait jamais servi.

 

Des fiches personnages présentant 6 personnages : Mansion Moriarty, Rémi Sion, Siegfried, Matt Jeak, Raymond Ikks et Kathy Aimemur.

Ces fiches personnages ont été réalisées pour aider les gens à se souvenir de tous les personnages même après plus de 600 strips et avec un cast de plus de 30 personnages qui apparaissent de manière plus ou moins régulière dans l'histoire :3

Si ça vous plaît je peux en faire quelques autres... mais d'abord en priorité je voudrais faire avancer le nombre de strips. Question de priorité :P

 

Toujours est-il que si vous voulez lire tous les strips déjà sortis de Your Anatomy, cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous rendre sur la page qui lui est dédiée.

Zel


Wesh poto, laisse un com stp

Écrire commentaire

Commentaires: 0