(Zelmas 8) Amour et Tapenade (2)

Huitième jour de Zelmas !

Et aujourd'hui on termine le chapitre 2 de Amour et Tapenade avec la deuxième moitié publiée juste à l'instant sur le site :3... Allez comme c'est Noël bientôt je vous met tout le chapitre ici et pas seulement les cinq dernières page :D

Je trouve personnellement ce chapitre 2 mieux que le premier chapitre.

Et puis niveau blague... Je me suis fait un peu plaisir :3...

Si vous voulez lire le premier chapitre d'Amour et Tapenade je vous redirige vers la page de ce projet en cliquant sur la bannière ci-dessous comme d'hab...

Bon bah sinon... Plus que deux jours de Zelmas, c'est étrangement passé vite de mon côté... Et puis il faut dire que j'ai pas arrêté de bosser pour sortir tout en temps et en heure à chaque fois. J'en parlerais plus en détail le 25 je pense, pour conclure ce Zelmas, mais juste comme ça... ce chapitre 2 m'a pris énormément de temps cette semaine mine de rien, j'ai bossé dessus pratiquement toute la semaine histoire d'être sûr de sortir la fin du chapitre aujourd'hui... J'en ai bouffé du Amour et Tapenade là xD

 

Donc demain une sortie un peu plus light je pense (j'hésite entre deux trucs... Je vais peut être faire les deux du coup, je sais pas trop) et le 25 j'espère sortir un truc sympa mais j'ai beaucoup de contretemps donc franchement je serais surpris de le sortir à l'heure. Ou de le sortir tout court en fait xD...

 

Mais ne perdons pas espoir durant les fêtes ! :D

A demain pour de nouvelles aventures.

 

Zel


♫:UX↓#æ 7◘☺♣♠ ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0