(Zelmas 9) Pokémonge ?

Dans le Vandermonde des Pokémonges se trouve la région de Kantor !

A vous de trouver tous les Pokémonges de cette région et de battre la ligue du plateau Intrigo pour devenir la borne supérieure de la région !

 

Joyeux Zelmas à tous et pour ce dernier jour de Zelmas je vous propose de parler un peu de Pokémonge, un projet de jeu à chemin entre Pokémon et... les mathématiques ? o_O

Créé à la base par moi et un pote de prépa, Pokémonge c'est une idée débile qui était plutôt une excuse pour que je puisse sortir mes pires jeux de mots sur le sujet. Mais au final j'ai fini par faire des designs, et c'est ce que je vous propose aujourd'hui de voir :3

 

Je suis en train de refaire tous les designs des Pokémonges (ainsi que de virer les Pokémonges dont je suis le moins fier pour les remplacer par des jeux de mots nettement plus audacieux) et je vous propose donc quelques premiers Pokémonges à vous mettre sous la dent :3

Varignon, le starter de type Plan de votre aventure
Varignon, le starter de type Plan de votre aventure
Goelangle...
Goelangle...
... et son évolution Ibissectrice.
... et son évolution Ibissectrice.
Probabiliténèbre
Probabiliténèbre

Je rajouterais des Pokémonges au Pokapex de temps en temps quand j'aurais fini leurs designs :P ... J'ai aussi pris le soin d'ajouter la carte de Kantor à la page dédiée à Pokémonge. Je vous enjoins donc à aller sur la page si vous voulez tout voir :D

Pour les vieux de la vieille qui connaissent Pokémonge depuis un moment j'ai aussi une petite surprise :3... Si vous connaissez LE mot de passe (y en a pas 5000, j'espère que vous voyez duquel je veux parler) y a un lien pour voir un comparatif entre les anciens et les nouveaux designs... Vous allez voir, j'ai un peu évolué en dessin entre temps :D

 

En bien ou en mal, à vous de me le dire ;)

Sur ce, bon réveillon :D

 

Zel


Plutôt caramel ou ananas ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0