(Zelmas 3) Nouvel avis manga + refonte du coin avis

Un peu en retard mais pas de trop, voici le troisième jour de Zelmas :3

 Pour ma défense j'ai passé la journée chez un pote à geeker, et c'était pas vraiment prévu dans mon programme xD... Du coup ce que j'avais prévu de sortir aujourd'hui n'a pas été fini et j'ai du improviser en rentrant quelque chose à vous présenter ^_^

 

Puisque j'avais vraiment pas beaucoup de temps, même pas assez pour ressortir un vieux truc/gribouillage qui traîne dans mes papiers... J'ai décidé de vous proposer un truc rapide à faire, peut être pas hyper intéressant mais qui fait quand même partie de mon site...

 

Un nouvel ajout dans la section "Mon avis u_u"

Cette fois-ci je vous parle d'un manga que j'aime beaucoup et que je vous conseille :

 

Kaguya Wants to be Confessed To: The Geniuses' War of Love and Brains

Très franchement même moi je trouve que cette nouveauté est... un peu pauvre x)...

Pour me faire pardonner, cette nuit je vais carburer pour réécrire et mettre au goût du jour toute la section "Mon avis u_u" et les avis qu'ils contiennent. Je ne vais pas trop toucher par contre aux vieux tests que j'avais écrit durant mon adolescence... Je les trouve un peu vintage et ils me rappellent des souvenirs... Je pense donc les garder tels quels :D

 

Je vous dit donc à demain pour la quatrième journée du Zelmas, et cette fois normalement j'aurais aucune excuse pour pas sortir quelque chose de cool :D

 

(Allez... Parce que vous avez lu jusqu'à la fin... Ce sera soit une nouvelle vidéo sur ma chaîne, soit de nouveaux Jiggler... Suivant mon temps libre :P... Autant vous dire que dans les deux cas je suis très excité ^^)

 

Zel


Écrire commentaire

Commentaires: 0